NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

meumeu's avatar
meumeu
Tutor
Mar 21, 2021

ex6130 pas de connexion internet

Bonjour

J'ai acheté le EX6130 je l'ai connecté avec le wps et  les 4 voyants sont vert mon soucis c'est lorsque je tape le nom du site je n'ai pas de réponse

mon pc est un mac donc j'ai tapé l'adresse pour le ios mais rien pas de réponse le mac est sur le réseau du répétiteur

j'ai également ouvert mon compte enregistré mon produit mais pas de réponse , j'ai désactivé bitdfender

le répétiteur est bien avec le nom de mon réseau et 2GEXT derrière le mot de passe est bien celui du router

je pensais avoir 4 BARRES sur mon accés wifi mais je suis à côté de la box et une ou deux barres de wifi je trouve que c'est juste 

Si quelqu'un à une solution je suis preneur

merci

Bonne journée

7 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour meumeu,

Bienvenue sur le forum Netgear :)

Pouvez-vous faire un reset de 20/30 secondes sur le répéteur allumé.

Vous pouvez également redémarrer entre temps votre box.

Une fois le voyant power vert fixe sur le répéteur, connectez-vous au réseau NETGEAR_EXT avec un appareil mobile.

Ouvrez un navigateur web et allez sur mywifiext.net pour procéder à sa configuration.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• meumeu's avatar
      meumeu
      Tutor

Bonjour 

merci pour votre réponse n y arrivant pas je suis passé par le tchat il aura fallut plus de trois heures pour y arriver , maintenant j 'ai compris il faut mettre le rj45 sur le pc est sur le répéteur pour allez sur MY WIFI plus renseigner le reste 

j ai indiqué que le mode d 'emploi n etait pas très explicite et le tchat m a indiqué à plusieurs reprises dépêchez vous mais c est pas toujours facile quand on est un retraité

• PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

Bonjour @meumeu,

Merci pour votre retour et malgré les inconvénients je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu ;)

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• meumeu's avatar
        meumeu
        Tutor

bonjour

malheureusement j ai été trop optimiste hier cela fonctionné aujourd hui j'arrive à aller sur le ex6130 mais je n'ai pas internet .....

j'ai voulu retourner sur mywifi : impossible 

donc rien ne marche