NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
meumeu
Mar 21, 2021Tutor
ex6130 pas de connexion internet
Bonjour
J'ai acheté le EX6130 je l'ai connecté avec le wps et les 4 voyants sont vert mon soucis c'est lorsque je tape le nom du site je n'ai pas de réponse
mon pc est un mac donc j'ai tapé ...
meumeu
Mar 23, 2021Tutor
bonjour
malheureusement j ai été trop optimiste hier cela fonctionné aujourd hui j'arrive à aller sur le ex6130 mais je n'ai pas internet .....
j'ai voulu retourner sur mywifi : impossible
donc rien ne marche
meumeu
Mar 23, 2021Tutor
bonjour
J ai tout reprogrammé et cela fonctionne , la seule chose c'est que j'ai du faire un reset du EX6130 pour refaire les manipulations mais
maintenant je vois qu'il y a une nouvelle version comment l'installer alors que je ne suis plus sur netgear.net?
- CrazyCatMar 23, 2021Virtuoso
Connectez-vous sur son interface d'administration : depuis votre box, vous avez certainement la liste des appareils connectés, vous trouverez certainement son adresse IP, allez sur http://IP.DU.REPETEUR/ et utilisez les identifiants (une adresse mail et un mot de passe) créés lors de l'installation.
Là, vous aurez accès à "Mise à niveau du répéteur" et l'option "Rechercher en ligne", cliquez et tout se fait seul.
- PatrycjaGMar 24, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour meumeu,
Pour installer la nouvelle version du firmware, il vous faut vous connecter sur le réseau du répéteur puis aller sur mywifiext.net.
Vous trouverez les étapes dans le guide d'utilisation.
Il est toujours préférable de connecter le répéteur par câble à l'ordinateur pour la mise à jour afin de ne pas subir de déconnexion internet.
Bonne journée
Patrycja
Equipe Netgear