NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
bigbernie
Aug 20, 2020Aspirant
ex6130 Pas de .exe pour lancer le nouveau firmware
Bonjour a tous Je viens de telecharger le dernier firmware pour ce modele. ex6130 v1.0.0.32_1.0.1.8_beta Je l'ai bien decompacte et je l'ai sous le nez J'ai bien lu les instructions sur le sit...
PatrycjaG
Aug 21, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour bigbernie,
Comme vous l'a indiqué tresbeau, il faut dézipper le fichier contenant le firmware et extraire le fichier se terminant par .chk.
Il vous faut ensuite vous rendre sur la page de configuration de votre répéteur et le charger.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
bigbernie
Aug 21, 2020Aspirant
Ok Bon aprem
.
En fait ce materiel trouve sur des comparatifs me convient parfaitement.
C'est en voulant ensuite pinailler en fouinant la grosse notice web queje me suis apercu que je ne pouvais pas utiliser les fonctions Extender etc.
Et je me suis enerve lorsque j'avais mis ici le lien qui figure dans la notice justement pour tout controler. "mywifiext" et refuse sur ce site c'est n'importe quoi.
J'ai fouine plus loin car j'aime aller au fond des choses avec mes materiels. Voir par exemple ce que peut faire un matos plus puissant et plus cher.........
Ca fait quand meme 35 ans que je fais de l'informatique avec une quinzaine d' O.S. differents mais question matos modernes je ne suis pas bon.
Mes expertises concernent essentiellement les O.S et pas les periphs. On ne peut pas etre universel.
Et je ne supporte pas les interdictiuons " a la con" d'URL dans les posts.
Interdire des URL darkweb ou Thepiratebay par exemple c'est normal et tous les forums ou presque font ça mais un URL Netgear indispensable pour optimiser et controler et qui figure dans la notice effacer ça c'est hallucinant
Bonne soiree
Merci de vos attentions