NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
crockdi
Mar 17, 2023Tutor
EX6130 Plus d'acces à la config après premiere mise en service sans faire un reset complet
Bonjour à tous, Impossible d'encore accéder à la config après la premiere mise en service sans faire un reset complet du EX6130 Après un reste complet du EX6130, la config se passe normalement, acc...
- Mar 21, 2023
Bonjour crockdi,
Vous pouvez essayer en vous connectant au réseau de box, accéder à sa page de configuration et relever l'adresse IP donnée au répéteur dans la liste des appareils connectés.
Ensuite, reconnectez-vous au réseau du répéteur et essayez d'accéder à la page de configuration avec cette adresse.
Si vous y parvenez, attribuez une adresse IP fixe au répéteur.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Mar 20, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour crockdi,
Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
Êtes-vous bien connecté au réseau du répéteur lorsque vous souhaitez accéder à sa page de configuration ?
Vous pouvez essayer d'y accéder en :
- tapant dans la barre d'adresse mywifiext.net
- vous pouvez changer de navigateur web
- vous pouvez changer d'appareil
- vous pouvez connecter un câble Ethernet entre le répéteur et un ordinateur.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- crockdiMar 20, 2023Tutor
Hello PatrycjaG ,
Bonjour,
Dans tous les cas avec cable ou pas et sous différents navigateurs, je reçois un message de time out.Le 2.4 et le 5 G fonctionnent parfaitement mais si je veux changer le setting, je dois faire un factory reset, faire les modifs et dès que je valide, l'accès au setting est à nouveau en time out.J'ai aussi désactivé le firewall, rien à faire.Via mywifiext message de connexion non autorisée
Via 192.168.1.250 : a mis trop de temps pour répondre (je suis juste à coté du répéteur, réception maximale donc)
Avec Chrome, Edge, Firefox, même résultat
Autre portable : meme resultat
Avec ou sans cable : memes messages d'erreur.
Merci pour votre retour.
Bien à vous
DC
- PatrycjaGMar 20, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour crockdi,
Vous renseignez bien l'adresse IP ou mywifiext.net dans la barre d'adresse en haut de la page du navigateur web ?
Pouvez-vous nous envoyer une copie écran du message ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear- crockdiMar 20, 2023Tutor
Bonjour,
Voici les snapshots.
Bien à vous
DIDIER CROKAERT
- PatrycjaGMar 21, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour crockdi,
Vous pouvez essayer en vous connectant au réseau de box, accéder à sa page de configuration et relever l'adresse IP donnée au répéteur dans la liste des appareils connectés.
Ensuite, reconnectez-vous au réseau du répéteur et essayez d'accéder à la page de configuration avec cette adresse.
Si vous y parvenez, attribuez une adresse IP fixe au répéteur.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear- crockdiMar 24, 2023Tutor
Bonjour,
En suivant cette procédure, cela fonctionne parfaitement.
J'ai bloqué le DHCP sur Ip fixe pour ce périphérique.
Merci pour votre support.
DIDIER CROKAERT