NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Sabby
Nov 04, 2020Aspirant
EX6130 problème chaînes TV Orange
Depuis que j'ai installé ce répéteur à mon domicile, je ne capte plus les chaînes TV Orange. Je soupçonne un conflit d'adresses IP. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème...
Sabby
Nov 06, 2020Aspirant
Oui, je prends conscience de l'obsolescence de la livebox, mais comme cela fonctionnait...!
Mon fils joue avec la XBox One S, en réseau, sur Rocket League ou Minecraft. La console était déjà connectée en wifi à la livebox, j'ai acheté le répéteur car il ramait parfois en jouant. Week-end confiné en mode test/résolution du problème !
Mon fils joue avec la XBox One S, en réseau, sur Rocket League ou Minecraft. La console était déjà connectée en wifi à la livebox, j'ai acheté le répéteur car il ramait parfois en jouant. Week-end confiné en mode test/résolution du problème !
tresbeau
Nov 07, 2020Prodigy
Bonjour Sabby ,
Afin de te fournir plus de poids pour te faire remplacer la livebox 2, il faut signaler qu'elle n'est pas compatible Wifi 5 GHz, elle n'est pas compatible IPv6, son réseau LAN est limité en débit à 100 Mbit/s, le dernier firmware à ma connaissance est la version 5.2.30.1 qui date de fin mars 2019 (!!).
Mais chez Orange ils ne le savent pas car là https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-2-zte-sagem#fiche_versions-logicielles ils indiquent
...version ... en cours de déploiement : SG20_sip-fr-5.2.20.1 ...
c'est à dire la version de novembre 2017 !
Normalement dans l'abonnement Orange il y a 3 €/mois pour location et entretien de la livebox. C'est un service déjà payé dans ton abo mais qui t'est nié en ce moment...
Pour ce qui concerne le jeux en ligne qui rament, ce n'est pas avec un répéteur wifi que tu va résoudre le problème. Le repeteur sert à étendre la zone de couverture du wifi, mais il ne va pas améliorer la latence (au contraire) ni le débit ADSL de ta ligne.
Et en plus il y a des CPL dans ton réseau si j'ai bien compris ...
A+.