NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
duschmaulle
Sep 09, 2021Aspirant
EX6130 problème configuration en point d'accés
Bonjour, Mon EX6130 etait configuré en point d'accés et fonctionnait parfaitement. Suite a une mauvaise manipulation j'ai effacé cette configuration. Aujourd'hui j'essai de le reconfigurer en mode...
duschmaulle
Sep 16, 2021Aspirant
Bonjour,
Le voyant WPS est bien eteint, j'ai suivi scrupuleusement la notice accompagnat mon ex6130.
D'avance merci pour votre retour.
Cordialement
Orenodz
Sep 17, 2021Aspirant
Bonjour !
J'ai exactement le même problème :
- le câble ethernet donne internet sans problème quand il est branché en direct
- dès que je branche le câble sur le EX6130, wps inactivé (voyant éteint), impossible de trouver la connexion lors de la configuration, et ma 4Gbox se met à clignoter et ne donne plus internet.
Comment faire svp?
J'ai exactement le même problème :
- le câble ethernet donne internet sans problème quand il est branché en direct
- dès que je branche le câble sur le EX6130, wps inactivé (voyant éteint), impossible de trouver la connexion lors de la configuration, et ma 4Gbox se met à clignoter et ne donne plus internet.
Comment faire svp?
- ValerieDSep 17, 2021Community Manager
Bonjour duschmaulle et Orenodz,
Est-ce que pendant l'installation, vous avez un message qui s'affiche vous demandant si vous souhaitez activer le mode point d'accès?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- OrenodzSep 17, 2021AspirantNon, j'ai un message me disant que j'ai choisis la configuration en point d'accès. Et une demande si je veux activer le mode répéteur. Du coup je mets non... Je viens de passer 1h avec la hotline au téléphone, et le problème n'est toujours pas résolu :(
- ValerieDSep 20, 2021Community Manager
Bonjour duschmaulle et Orenodz,
"Et une demande si je veux activer le mode répéteur. Du coup je mets non..." Pourriez-vous essayer de répondre oui.
De quelle couleur sont les autres voyants ?
Avez-vous essayé de le configurer en mode répéteur, puis de le basculer en mode Point d'Accès?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- duschmaulleSep 17, 2021Aspirant
Eh bien non, etant donné que quand j'essai d'aller sur le site de configuration le message est :pas de connection internet.
et cela s'arrete la.
Cordialement