NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Jef_24's avatar
Jef_24
Follower
Feb 28, 2021
Solved

EX6130 Répéteur WIFI AC 1200

J'ai configuré mon répéteur wifi EX6130 avec ma box et je me retrouve en mode point d'accès sans liaison filaire est-ce normal ?

J'ai mes 2 connexion en 2.4 GHz et 5 Ghz. Tout semble fonctionner mes le voyant WPS/Mode reste éteint. 

Pouvez vous me dire si la situation est normale ou dois-je refaire une configuration . 

• Bonjour Jef_24,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR!

Dans le manuel, pour basculer le répéteur en mode point d'accès il faut:

"Pour vous assurer que le répéteur est en mode point d'accès, vérifiez que le voyant WPS/Mode est éteint.
    Si le voyant WPS/Mode est allumé, appuyez sur le bouton WPS/Mode pendant plus de cinq secondes.
    Pendant que le répéteur bascule en mode point d'accès, les voyants WPS/Mode et Power (Alimentation) clignote pendant 50 secondes maximum. Lorsque le répéteur est en mode point d'accès, le voyant WPS/Mode s'éteint et le voyant Power (Alimentation) s'allume en vert fixe."

https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/EX6130/EX6130_UM_FR.pdf

Donc je vous invite à procéder à la manipulation "à l'envers". :D

Dites-moi ce que cela donne.

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

1 Reply

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour Jef_24,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR!

Dans le manuel, pour basculer le répéteur en mode point d'accès il faut:

"Pour vous assurer que le répéteur est en mode point d'accès, vérifiez que le voyant WPS/Mode est éteint.
    Si le voyant WPS/Mode est allumé, appuyez sur le bouton WPS/Mode pendant plus de cinq secondes.
    Pendant que le répéteur bascule en mode point d'accès, les voyants WPS/Mode et Power (Alimentation) clignote pendant 50 secondes maximum. Lorsque le répéteur est en mode point d'accès, le voyant WPS/Mode s'éteint et le voyant Power (Alimentation) s'allume en vert fixe."

https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/EX6130/EX6130_UM_FR.pdf

Donc je vous invite à procéder à la manipulation "à l'envers". :D

Dites-moi ce que cela donne.

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear