NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Kevin_69
Oct 06, 2020Initiate
EX6130 voyant led POWER reste en orange fixe
Bonjour, j'ai voulu changer de prise mon repeteur EX6130 et depuis le voyant POWER reste en orange fixe. J'ai tenté de revenir sur la prise initiale, de faire un reset simple, un factory reset, ...
PatrycjaG
Oct 07, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Kevin_69,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Lorsque vous procédez au reset le répéteur, est-il bien branché à l'électricité et sur la position Marche ?
Avec quel outil faites-vous le reset ?
Le trou du reset se trouve sous l'antenne du côté gauche de l'appareil.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Kevin_69Oct 07, 2020Initiate
Bonjour,
Lorsque vous procédez au reset le répéteur, est-il bien branché à l'électricité et sur la position Marche ?
Oui le répéteur est bien branché à l'electricité et sur la position marche : voyant power allumé orange fixe et voyant WPS allumé vert fixe.
Avec quel outil faites-vous le reset ?
Je le fais avec un trombone et j'ai essayé avec les outils livrés avec les téléphones pour ouvrir les logements de carte SIM
Le trou du reset se trouve sous l'antenne du côté gauche de l'appareil.
Oui sous l'antenne du coté des voyants...j'ai fait un reset pendant plus de 30s. et rien n'a changé, aucun voyant n'a clignoté ou autre.
- PatrycjaGOct 08, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour @Kevin_69,
Lorsque vous appuyez dans le trou du reset, sentez-vous que vous appuyez sur un petit bouton ?
Essayez de débrancher et rebrancher le répéteur.
Vous pouvez également faire un hard reset :
appuyez dans le reset pendant 5 secondes
tout en maintenant le reset appuyé débranchez le répéteur de la prise électrique
attendez 5 secondes et rebranchez le répéteur dans la prise et attendez 30 secondes
relâchez ensuite le reset
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear