NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Didier54
Aug 27, 2018Aspirant
Ex6130impossible de de connecter au réseau wifi 2,4 G le 5 G lui ok
Bonjour vous tous....
répéteur dual band 6130
box MEO fibre
après plusieurs essais et réinstallation je ne parviens toujours pas à rejoindre le 2,4G
le 5G fonctionne parfaitement
si vous ...
- Sep 02, 2018
Bonjour à tous,
J'ai trouver la bonne méthode pour répeter un réseau avec un ssid caché en suivant cette procédure:
- faire apparaitre le réseau de ma box
- coupler le répéteur avec la box ( en prenant le paramétrage par défaut : monréseaux_GEN2 / même mot de passe)
- une fois les deux appareils connecté appairer un répéteur
- masquer le réseau de la box
- se connecter sur l'interface du répéteur dans le paramétrage du réseau diffusé par le netgear.
- modifier le SSID diffusé pour changer le nom du réseau diffuser pour cacher à nouveau le SSID principale.
- modifier le mot de passe du réseau
- décocher la case "diffuser le SSID"
De cette manière le réseau Box et le réseaux Netgear sont à nouveau masqués.
cordialement,
J-E
ValerieD
Aug 31, 2018Community Manager
Bonjour à tous,
Pour effectuer cette première installation je vous conseille:
- d'effectuer un RESET du répéteur ETEINT
- de faire l'installation avec une CONNEXION FILAIRE au répéteur par RJ45, donc en étant proche de la box et de l'ordinateur
- utilisez l'assistant de connexion sur cet ordinateur en vous connectant à l'adresse www.mywifiext.net et en vous connectant au réseau NETGEAR_EXT
J'attends votre retour.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
J-E
Sep 02, 2018Aspirant
Bonjour à tous,
J'ai trouver la bonne méthode pour répeter un réseau avec un ssid caché en suivant cette procédure:
- faire apparaitre le réseau de ma box
- coupler le répéteur avec la box ( en prenant le paramétrage par défaut : monréseaux_GEN2 / même mot de passe)
- une fois les deux appareils connecté appairer un répéteur
- masquer le réseau de la box
- se connecter sur l'interface du répéteur dans le paramétrage du réseau diffusé par le netgear.
- modifier le SSID diffusé pour changer le nom du réseau diffuser pour cacher à nouveau le SSID principale.
- modifier le mot de passe du réseau
- décocher la case "diffuser le SSID"
De cette manière le réseau Box et le réseaux Netgear sont à nouveau masqués.
cordialement,
J-E