NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
lumacluis
Jun 26, 2020Aspirant
EX6150v2
Bonjour j'ai changé d'opérateur et mon répéteur ne fonctionne plus, pouvez vous m'aider à le re configurer? merci
Bonjour lumacluis,
Il vous faut faire un reset de 20/30 secondes sur votre répéteur branché à l'électricité.
Redémarrez votre box, puis une fois que le voyant power est vert, connectez-vous en Wifi au réseau NETGEAR_EXT qui apparaîtra dans la liste de vos réseaux Wifi.
Allez sur mywifiext.net et suivez les instructions à l'écran.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
4 Replies
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour lumacluis,
Il vous faut faire un reset de 20/30 secondes sur votre répéteur branché à l'électricité.
Redémarrez votre box, puis une fois que le voyant power est vert, connectez-vous en Wifi au réseau NETGEAR_EXT qui apparaîtra dans la liste de vos réseaux Wifi.
Allez sur mywifiext.net et suivez les instructions à l'écran.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- lumacluisAspirantBonjour j'ai fait ce que vous m'avez dit mais je n'ai pas donné un nouveau nom au répéteur je l'ai nommé comme ma box, on me demande un mot de passe et je ne sais pas lequel mettre? Merci encore de m'aider
- lumacluisAspirantJe ne retrouve pas mon mot de passe où puis je le trouver? Merci