NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Rfabrice
Aug 28, 2021Initiate
EX7300 - Tous les voyants allumés bleu et rouge
Bonjour, Ce Matin à la mise en service par le bouton Power, tous les voyants s'allument est restent Fixes ( seul les voyants sur le port Ethernet s'éteignent); pas d'orage. l'extendeur a été arrêté ...
PatrycjaG
Sep 02, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Rfabrice,
Bienvenue sur la communauté Netgear :)
Le reset doit être effectué sur le répéteur allumé et le bouton reset doit être maintenu durant 30 secondes.
Que se passe t-il sur le répéteur pendant cette manipulation ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Alexandre63
Oct 25, 2021Aspirant
Bonjour, j'ai le même problème, et je n'arrive même pas à faire le reset. Tout les voyants reste allumé. Je ne sais pas comment faire, ou le repeteur est hs ou ???
- PatrycjaGOct 26, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Alexandre63,
Bienvenue sur la communauté Netgear :)
Quel modèle de répéteur avez-vous ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Alexandre63Oct 26, 2021AspirantC'est le modèle ex7300 v2
- PatrycjaGOct 27, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour @Alexandre63,
Utilisez-vous bien un objet pointu comme un trombone ou un cure-dent pour faire le reset ?
Vous pouvez également essayer de faire un hard reset :
1. Insérez votre trombone dans le trou du reset factory (sur le côté gauche du répéteur) et restez appuyé 5 secondes.
2. Ensuite restez toujours appuyé avec votre trombone sur le reset factory et débranchez l'alimentation pendant 5 secondes.
3. Ensuite rebranchez l'alimentation et restez toujours appuyé avec votre trombone pendant 30 secondes.Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear