NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Eddy91
Mar 08, 2022Tutor
EX7300V2 - Voyant Alimentation orange fixe
Bonsoir Depuis ce matin mon répéteur Wifi EX7300V2 (acheté le 03/08/2021) est en défaut. Le voyant d'alimentation est orange fixe. J'ai essayé de faire un reset factory : le voyant reste orange fix...
PatrycjaG
Mar 09, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour Eddy91,
Bienvenue sur la communauté Netgear :)
Le souci est-il survenu suite à la mise à jour du firmware ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Eddy91Mar 09, 2022Tutor
Bonjour
Impossible à dire. J’ai simplement constaté qu’il n’y avait plus de réseau dans la zone habituellement couverte par le répéteur. Lorsque j’ai vérifié le répéteur, j’ai vu que que le voyant d’alimentation était orange fixe. Aucun autre voyant allumé.
Cordialement
Eddy
- PatrycjaGMar 10, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour @Eddy91,
Vous pouvez essayer de recharger le firmware en effectuant un TFTP.
Je vous joins l'article à ce sujet :
How do I upload firmware to my NETGEAR router using a TFTP client on Microsoft Windows?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Eddy91Mar 10, 2022Tutor
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Problème, je suis sur IOS et donc je ne peux pas mettre en oeuvre cette procédure. Avez vous une autre solution à me proposer ?
Merci
- PatrycjaGMar 11, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour @Eddy91,
Si vous utilisez un ordinateur MAC, dans l'article vous avez le lien vers la procédure sur Mac :
How do I upload firmware to my NETGEAR router using TFTP on Apple macOS?
Si vous n'avez pas d'ordinateur, je vous recommande de directement prendre contact avec mes collègues du support technique.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Eddy91Mar 11, 2022Tutor
Bonjour
J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne. Mon répéteur wifi étant toujours sous garantie, comment faire pour qu'il soit remplacé ? J'ai essayé via le site mais les liens ne fonctionnent pas.
Cordialement