NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

rchoug's avatar
rchoug
Aspirant
Apr 05, 2024
Solved

EX7300V2 répéteur : voyants rouges fixes

Subitement le répéteur Netgear EX7300V2 se fige avec 3 voyants rouges fise et 2 flèches horizontales bleues.

- Réseau indetectable

- Connexion wifi impossible

- connexion ethernet impossible

- acces interface web impossible

- réinitialisation, (reset) impossible , refait plusieurs fois, les voyants restent fixes, rouges. 

Du coup , a moins de taper dessus comme dans certaines pannes mécanique des années 50 ... que faire ?

• Bonjour rchoug ,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
    Effectivement, il vaudrait mieux éviter de taper dessus. 🙂

Le répéteur est-il en mode répéteur ou point d'accès?

Quelque chose a changé dans la configuration de votre réseau ou de votre maison?

Pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
    - Appuyez sur le bouton reset 5 secondes, puis débranchez le répéteur toujours en maintenant le bouton enfoncé
    Attendez 5 secondes, toujours en maintenant le bouton enfoncé, puis rebranchez le répéteur en maintenant encore le bouton enfoncé 30 secondes.

J'attends votre retour.

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe NETGEAR

2 Replies

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour rchoug ,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
    Effectivement, il vaudrait mieux éviter de taper dessus. 🙂

Le répéteur est-il en mode répéteur ou point d'accès?

Quelque chose a changé dans la configuration de votre réseau ou de votre maison?

Pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
    - Appuyez sur le bouton reset 5 secondes, puis débranchez le répéteur toujours en maintenant le bouton enfoncé
    Attendez 5 secondes, toujours en maintenant le bouton enfoncé, puis rebranchez le répéteur en maintenant encore le bouton enfoncé 30 secondes.

J'attends votre retour.

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe NETGEAR

• rchoug's avatar
      rchoug
      Aspirant

Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse ! 
      J’ai fait la manipulation que vous m’avez recommandé, plusieurs fois.
      En fin de manip j’abouti à chaque fois à un passage au vert clignotant , sans plus, malheureusement.
      Entretemps j’ai ressorti un ancien répéteur netgear (sauf erreur dans la gamme des Netgear N300 N3000 ) qui fait très bien son travail.
      Dommage pour le 7300 que j’aimerais bien récupérer.
      cordialement
      RC