NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Thibault22's avatar
Thibault22
Initiate
Dec 28, 2019
Solved

ex7320 problème de connexion a mon iPad

Bonjour,

Apres avoir connecter le répéteur à la box sfr (en WPS, voyant vert fixe attestant) je n'arrive pas à le connecter à mon iPad Air 2. Le réseau NETGEAR n'apparaît pas dans la liste dés réseau disponible. 
Donc ma question : est ce qu'il y a quelque chose à faire que je n'aurai pas fait.

Merci d'avance pour vos réponses

• Bonjour, 

c est bon j'ai réussi à résoudre le problème ce matin, j'ai rebouter le répéteur a l'aide du petit bouton sur le côté du répéteur, puis reconnecter en WPS à la box et tout à fonctionner direct.

Merci pour votre réponse.

3 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Thibault22,

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

Avez-vous plutôt essayé de faire la configuration du répéteur en utilisant le web et mywifiext.net ?

Faites tout d'abord un reset de 20/30 secondes sur le répéteur, redémarrez votre box.

Une fois la box redémarrée et le voyant power vert sur le répéteur, configurez-le.

Quelle est le modèle de votre répéteur ?

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

• Thibault22's avatar
      Thibault22
      Initiate

Bonjour, 

c est bon j'ai réussi à résoudre le problème ce matin, j'ai rebouter le répéteur a l'aide du petit bouton sur le côté du répéteur, puis reconnecter en WPS à la box et tout à fonctionner direct.

Merci pour votre réponse.

• PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

Bonjour Thibault22,

Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu :)

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear