NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

anaisatt92's avatar
anaisatt92
Follower
Apr 10, 2020

EX7320 réseau non fonctionnel

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon répéteur Wifi EX7320 (modèle qui ne figure plus dans la liste disponibles, j'ai donc dû renseigner EX7300)

J'ai voulu paramétrer via le lien internet donné dans la notice et l'application Netgear, mon routeur en mode répéteur wifi, tout était bien installé, à bonne distance du routeur, les voyants lumineux au vert et le wifi apparaissait comme étant au maximum sauf que dans les faits, non seulement le réseau n'était pas meilleur dans le reste de la maison, mais nous subissions en plus des coupures nettes de réseau donc plus de Wifi du tout. 

J'ai ensuite voulu paramétré l'extendeur en mode point d'accès, pareil, toute l'installation s'est bien déroulée, j'ai pu nommer le nom du deuxième réseau, le mot de passe, etc... Tout est au vert, tout est très bien détecté par les appareils que nous utilisons, la connexion se fait sans problème, mais encore une fois, dans les faits, il n'y a même plus du tout de réseau wifi et il est impossible de surfer sur le net. 

A l'heure actuelle, sans aucune solution, l'extendeur est dans un tirroir et il n'a même pas un mois, désespérée, je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver une solution de marche. 

Merci beaucoup, 

très bonne journée, 

Anaïs 

1 Reply

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour anaisatt92,

Bienvenue sur le forum Netgear :)

Essayez de redémarrer votre box.

Faites ensuite un reset sur le répéteur branché à l'électricité pendant 20/30 secondes.

Une fois que la box a redémarrée et que le voyant power est vert fixe, procédez à la configuration du répéteur en mode répéteur.

Quelle box avez-vous ? Quel type de sécurité utilise t-elle ?

Avez-vous vérifié si le répéteur exécute le dernier firmware ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear