NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

jhattiger's avatar
jhattiger
Follower
Jan 22, 2020

EX7500

Bonjour,

deux jours que je cherche à connecter ce répéteur à ma box free. C'est impossible, je n'arrive pas à faire la liaison. Il est dit qu'il faut connecter le répéteur et qu'un logiciel de connexion doit apparaitre. Je n'arrive pas à le trouver car quand je connecte le répéteur, il me dit qu'il n'y a pas de wifi... je ne suis probablement pas clair. Je deviens comme l'application netgear...

1 Reply

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour jhattiger,

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

Faites tout d'abord un reset de 20/30 secondes environ sur le répéteur (le répéteur doit être branché à l'électricité pendant la manipulation).

Redémarrez votre box.

Une fois que la box a redémarrée et que le voyant power est vert fixe, ouvrez la liste des réseaux Wifi et connectez-vous au réseau NETGEAR_EXT.

Vous pouvez également connecter un câble Ethernet entre le répéteur et l'ordinateur.

Ensuite, dans la barre d'adresse de votre navigateur Web tapez mywifiext.net.

Vous devriez à partir de là pouvoir faire la configuration de votre répéteur.

Tenez moi au courant !

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear