NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Kintus
Sep 12, 2020Aspirant
EX7700 - Perte de débit considérable
Bonjour,
Il semblerait que certains répéteurs Netgear ne soient pas optimales pour une utilisation avec la box fibre de SFR NB6.
Je vous explique ... j'ai fait l'acquisition d'un répéteur...
PatrycjaG
Sep 17, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Kintus,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Si l'EX7700 fonctionne avec une box et pas l'autre, avez-vous peut-être pu comparer les caractéristiques de chacune des box ?
Si vous avez déjà contacté le support technique, il vaut mieux continuer avec mes collègues qui eux ont plus d'outils afin de pouvoir vous aider et éventuellement faire escalader le dossier au niveau supérieur.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- KintusNov 05, 2020Aspirant
Bonjour,
Quels caractéristiques de chacune des box conseillez vous de comparer ?
Vos collègues sont aujourd'hui incapables de trouver l'origine du problème et donc d'apporter une solution.
Cordialement
- ValerieDNov 06, 2020Community Manager
Bonjour Kintus,
Comme vous l'a déjà expliqué ma collègue Patrycja, si vous avez déjà contacté le support technique, il est préférable de continuer les investigations avec eux, vu qu'ils ont plus d'outils et de visibilité sur le sujet.Pourriez-vous éventuellement m'envoyer le numéro du ticket que vous avez ouvert et l'email utilisé pour enregistrer l'EX7700 en message privé?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- Joker7791Jan 20, 2021AspirantBonjour,
J'ai la même box et le même répéteur. Je reproduis le même comportement (débit divisé par 10 à travers le répéteur).
J'ai ouvert un ticket auprès du support mais pour l'instant aucune solution m'a été apporté.
De votre côté avez-vous obtenu un débit convenable avec cette configuration box + répéteur ?
Merci.
- ValerieDMay 31, 2021Community Manager
Bonjour à tous,
Après avoir reçu plusieurs contacts de clients confrontés à des difficultés en utilisant les répéteurs NETGEAR en complément de leur SFR Neufbox 6, le problème rencontré a été isolé comme provenant de cette SFR Neufbox 6 précédemment mentionnée, car aucun problème similaire n'a pu être reproduit en utilisant un autre modèle / génération de routeur, même du même FAI.
Nous conseillons donc à nos clients impactés par un tel problème et possédant la SFR Neufbox 6 de prendre contact avec leur FAI afin de leur permettre d'enquêter sur l'origine du problème sur leur appareil.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear