NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Kintus
Sep 12, 2020Aspirant
EX7700 - Perte de débit considérable
Bonjour,
Il semblerait que certains répéteurs Netgear ne soient pas optimales pour une utilisation avec la box fibre de SFR NB6.
Je vous explique ... j'ai fait l'acquisition d'un répéteur...
Joker7791
Jan 20, 2021Aspirant
Bonjour,
J'ai la même box et le même répéteur. Je reproduis le même comportement (débit divisé par 10 à travers le répéteur).
J'ai ouvert un ticket auprès du support mais pour l'instant aucune solution m'a été apporté.
De votre côté avez-vous obtenu un débit convenable avec cette configuration box + répéteur ?
Merci.
J'ai la même box et le même répéteur. Je reproduis le même comportement (débit divisé par 10 à travers le répéteur).
J'ai ouvert un ticket auprès du support mais pour l'instant aucune solution m'a été apporté.
De votre côté avez-vous obtenu un débit convenable avec cette configuration box + répéteur ?
Merci.
Kintus
Jan 20, 2021Aspirant
Bonsoir Joker7791 ,
Mes tickets ont été fermés ce jour par le support Netgear sans aucune résolution donc aucune amélioration au niveau de mon débit.
L'origine du problème n'a pas été trouvée, tu verras que les différents niveaux de support, délocalisés à l'étranger, n'ont aucune valeur ajoutée.
Comme je l'avais indiqué dans mon commentaire initial il s'agit d'un problème global pour tous les détenteurs de box NB6 de SFR.
Pour aller plus loin je peux t'annoncer que tu n'auras aucune solution, je te conseille de ne pas perdre + de temps et de renvoyer, si tu le peux, ton produit afin de l'échanger ou de te faire rembourser.
Cordialement