NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
FranckM68130
Oct 10, 2020Tutor
EX7700 connection internet instable
J'ai acheté un EX7700 pour repeter le signal wifi de ma livebox4 orange. Pas moyen de faire fonctionner le repeteur. Au bout d'1heure il n'y a plus de connection internet. J'ai suivis les recommand...
PhilippeG35
Jan 22, 2021Aspirant
Je rencontre le même problème avec un répéteur EX7700 destiné à étendre le réseau WiFi d'une Freebox V5.
Le réseau WiFi est bien répété avec un signal puissant mais au bout d'un temps variable, les appareils connectés (un iPad et un mobile Samsung 10e) perdent la connection Internet alors qu'ils continuent continuent à être connectés au réseau WiFi.
Comme je ne suis pas un expert en réseau WiFi je ne parviens pas à résoudre le problème qui me semble venir de l'équipement Netgear
ValerieD
Jan 26, 2021Community Manager
Bonjour PhilippeG35 et Night38,
Night38 je suis désolée de la gêne rencontrée et que vous en soyez arrivé à cette solution. Mais il est normal que vous ayez fait ce qui vous semblait le mieux.
PhilippeG35, avez-vous essayé de changer le canal wifi du réseau 5GHz comme je l'avais indiqué?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear