NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
TC911
Aug 14, 2020Tutor
EX7700 et instabilités de connexion
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un répéteur Wifi EX7700 en faisiant fi des commentaires qui parlaient d'instabilité de l'appareil, sur un site de vente en ligne bien connu qui livre très rapid...
kratos54
Dec 17, 2020Initiate
Bonjour,
Pour vois faire part du même probleme rencontré avec 2 appareils android. Le répétiteur EX7700 est connecté à une Freebox. Au bout de quelques heures mon appareil android (Samsung S7) n'arrive plus à obtenir d'adresse IP et si je le passe en IP statique, je n'arrive plus à avoir de connection internet. D'après de nombreuses lectures à ce sujet, il semblerait que ce pbme soit limité à android. Mais c'est vrai que devoir eteindre la borne une fois par jour (voir même plusieurs fois) est un peu irritant... Est-ce que Netgear pense mettre à jour le firmware pour corriger ce bug?
Merci pour votre retour.
PatrycjaG
Dec 18, 2020NETGEAR Moderator
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Pour des recherches plus poussées il est préférable de contacter le support technique qui a plus d'outils et qui a la possibilité si besoin de faire escalader les demandes ;)
Bonne journée
Patrycja
Equipe Netgear