NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
TC911
Aug 14, 2020Tutor
EX7700 et instabilités de connexion
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un répéteur Wifi EX7700 en faisiant fi des commentaires qui parlaient d'instabilité de l'appareil, sur un site de vente en ligne bien connu qui livre très rapid...
almeidap
Mar 01, 2021Aspirant
Je confirme les problèmes de stabilité de ce répéteur. Le routeur NETGEAR Nighthawk X6 EX7700 a clairement un défaut de fiabilité et commence à devenir instable lorsque plusieurs périphériques (3+) y sont connectés. Même l'app "Nighthawk" n'est plus capable de se connecter au répéteur et il faudra inévitablement le rebooter.
Une catastrophe lorsque le produit est sensé vous fournir "un réseau Mesh ultra rapide pour votre domicile", c'est tout le contraire qui se produit! Une remise aux paramètres d'usine et une mise à jour du firmware n'ont rien changé, le répéteur devient instance après quelques heures d'utilisation et les périphériques n'ont plus accès au réseau WiFi.
Etant donné les messages négatifs que j'ai pu lire sur Internet, j'ai demandé un retour et remboursement du produit.
cotentin
Mar 01, 2021Star
Malheureusement il semblerait que le problème sois matériel et non logiciel autrement je suppose que depuis le temps, le problème aurait été réglé. Vous avez bien fait de le renvoyer. Avant je conseillée la marque Netgear comme référence, malheureusement ce n’est plus le cas avec la mise en vente de matériel non au point. Prochainement je me tournerai sûrement vers Asus. A bon entendeur.
Cordialement
Cordialement