NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Terylg
Dec 25, 2020Aspirant
Faible débit netgear EX7700
Bonjour,
alors voilà je rencontre le même problème que beaucoup de monde. J'ai un débit très faible avec en moyenne en ascendant et descendant 30 mb alors que si je la coupe je suis à 200 mb e...
ValerieD
Dec 30, 2020Community Manager
Bonjour Terylg,
Dans ce cas le mieux est que vous continuiez les investigations avec nos collègues du Support technique.
Je suppose que votre dossier est toujours ouvert?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Terylg
Dec 30, 2020Aspirant
Bonjour,
Oui dossier toujours en cours, je vous remercie.
Bonne soirée
- Joker7791Jan 20, 2021AspirantBonjour,
Il semblerait que j'ai exactement le même problème que vous.
Mon ticket est ouvert auprès du support.
De votre côté avez-vous pu aboutir à un débit satisfaisant ?- TerylgJan 21, 2021AspirantNon un mois d'échange avec eux et je ne sais combien de manipulation... Je pense acheter un répéteur Asus tellement ça devient n'importe quoi
- KintusJan 21, 2021Aspirant
Votre cas passera en état "cloturé" sans résolution de la part de Netgear.
Je suis passé par le meme chemin avec des échanges qui ont commencés le 15 Juillet 2020.
La solution qui consiste à se rapprocher de la concurrence est la plus adaptée à ce jour puisque Netgear ne nous laisse pas le choix.
- ValerieDMay 31, 2021Community Manager
Bonjour à tous,
Après avoir reçu plusieurs contacts de clients confrontés à des difficultés en utilisant les répéteurs NETGEAR en complément de leur SFR Neufbox 6, le problème rencontré a été isolé comme provenant de cette SFR Neufbox 6 précédemment mentionnée, car aucun problème similaire n'a pu être reproduit en utilisant un autre modèle / génération de routeur, même du même FAI.
Nous conseillons donc à nos clients impactés par un tel problème et possédant la SFR Neufbox 6 de prendre contact avec leur FAI afin de leur permettre d'enquêter sur l'origine du problème sur leur appareil.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear