NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Gzav
Feb 25, 2018Aspirant
Freebox, PLW1000 et 2 réseaux CPL
Bonjour, Suite à l'acquisition d'un PLW1000, j'ai essayé de mettre en place un réseau chez moi permettant à ma Freebox Révolution TV d'être reliée en CPL via le PLW1000. Malheureusement les prises a...
- Jun 30, 2018
Bonjour,
J'ai finalement réussi à trouver le bon password.
Il était écrit non pas derrière mon routeur, mais derrière mon relais wifi.
Done.
ValerieD
Feb 26, 2018Community Manager
Bonjour @Gzav ,
Si vous rapprocher les PLW1000 (dans la même pièce, éventuellement sur une multiprise) et que vous procédez à l'installation "normalement", le voyant s'allume t'il?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- GzavFeb 26, 2018Aspirant
Bonjour Valérie,
Merci pour votre réponse,
J'ai testé de multiples prises et en arrive à la situation suivante:
- Mon PLW1000 a un voyant "pick a plug" vert
- Mon PLW v2 un voyant "pick a plug" rouge
J'ai testé toutes mes prises, je ne pense pas pouvoir obtenir de meilleur résultat.
J'ai donc détecté un réseau NETGEARXX-EXT (et un équivalent NETFGEARXX-5G-EXT).
Je rentre le mot de passe inscrit sur le PLW1000 mais il est incorrect. J'ai tenté en majuscules, minuscules, avec tirets, sans tirets, mais rien à faire. Mon OS me permet d'afficher le mot de passe que j'ai tapé, ça colle.
Du coup je ne sais pas quoi faire. A noter que ma Freebox TV est branchée en CPL à ma Freebox Internet via les Freeplugs, et mes PLW1000 sur une autre prise réseau de ma Freebox Internet.
Merci pour votre aide !Xavier
- ValerieDMar 22, 2018Community Manager
Bonjour Gzav ,
"J'ai donc détecté un réseau NETGEARXX-EXT (et un équivalent NETFGEARXX-5G-EXT).
Je rentre le mot de passe inscrit sur le PLW1000 mais il est incorrect. J'ai tenté en majuscules, minuscules, avec tirets, sans tirets, mais rien à faire. Mon OS me permet d'afficher le mot de passe que j'ai tapé, ça colle."
Pourriez-vous esayer avec le MDP de votre routeur?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- GzavJun 30, 2018Aspirant
Bonjour,
J'ai finalement réussi à trouver le bon password.
Il était écrit non pas derrière mon routeur, mais derrière mon relais wifi.
Done.