NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Gzav
Feb 25, 2018Aspirant
Freebox, PLW1000 et 2 réseaux CPL
Bonjour, Suite à l'acquisition d'un PLW1000, j'ai essayé de mettre en place un réseau chez moi permettant à ma Freebox Révolution TV d'être reliée en CPL via le PLW1000. Malheureusement les prises a...
- Jun 30, 2018
Bonjour,
J'ai finalement réussi à trouver le bon password.
Il était écrit non pas derrière mon routeur, mais derrière mon relais wifi.
Done.
Gzav
Feb 26, 2018Aspirant
Bonjour Valérie,
Merci pour votre réponse,
J'ai testé de multiples prises et en arrive à la situation suivante:
- Mon PLW1000 a un voyant "pick a plug" vert
- Mon PLW v2 un voyant "pick a plug" rouge
J'ai testé toutes mes prises, je ne pense pas pouvoir obtenir de meilleur résultat.
J'ai donc détecté un réseau NETGEARXX-EXT (et un équivalent NETFGEARXX-5G-EXT).
Je rentre le mot de passe inscrit sur le PLW1000 mais il est incorrect. J'ai tenté en majuscules, minuscules, avec tirets, sans tirets, mais rien à faire. Mon OS me permet d'afficher le mot de passe que j'ai tapé, ça colle.
Du coup je ne sais pas quoi faire. A noter que ma Freebox TV est branchée en CPL à ma Freebox Internet via les Freeplugs, et mes PLW1000 sur une autre prise réseau de ma Freebox Internet.
Merci pour votre aide !
Xavier
ValerieD
Mar 22, 2018Community Manager
Bonjour Gzav ,
"J'ai donc détecté un réseau NETGEARXX-EXT (et un équivalent NETFGEARXX-5G-EXT).
Je rentre le mot de passe inscrit sur le PLW1000 mais il est incorrect. J'ai tenté en majuscules, minuscules, avec tirets, sans tirets, mais rien à faire. Mon OS me permet d'afficher le mot de passe que j'ai tapé, ça colle."
Pourriez-vous esayer avec le MDP de votre routeur?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- GzavJun 30, 2018Aspirant
Bonjour,
J'ai finalement réussi à trouver le bon password.
Il était écrit non pas derrière mon routeur, mais derrière mon relais wifi.
Done.