NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
donluigio
Jan 23, 2020Aspirant
Hésitation Netgear EX7300 ou Netgear EX7700
Bonjour, Je cherche à étendre le signal de ma box au rez de chaussée car la dalle en béton est assez imperméable aux ondes :-) J'ai la possibilité de bancher un matériel en ethernet. Mon bes...
- Jan 24, 2020
Bonjour donluigio,
Que ce soit l'un ou l'autre des répéteurs, du moment où vous brancherez le câble RJ45, ils passeront en mode point d'accès. Donc pas de fonction mesh.Mais vous pouvez donner à ce réseau le même nom que celui du réseau du routeur.
Dans tous les cas les infos venant du routeur, vos appareils devraient avoir des IP attribuées avec le même submask et cela devrait fonctionner.
Je vous invite toutefois à confirmer cette info avec le constructeur de votre enceinte et de vos caméras.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Jan 24, 2020Community Manager
Bonjour donluigio,
Que ce soit l'un ou l'autre des répéteurs, du moment où vous brancherez le câble RJ45, ils passeront en mode point d'accès. Donc pas de fonction mesh.
Mais vous pouvez donner à ce réseau le même nom que celui du réseau du routeur.
Dans tous les cas les infos venant du routeur, vos appareils devraient avoir des IP attribuées avec le même submask et cela devrait fonctionner.
Je vous invite toutefois à confirmer cette info avec le constructeur de votre enceinte et de vos caméras.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear