NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
jussieu
Feb 23, 2022Follower
impossible d'accéder à mywifiext
bonjour
ma box Orange est reliée à un CPL PLP1000 par Ethernet. Le signal est diffusé à un autre PLP1000 relié à un répéteur TP-LINK qui répète le signal avec changement du SSID et de la clé réseau.
dans une autre pièce est branché un répéteur powerline wifi 1000 que j'ai synchronisé avec le PLP1000 qui est en sortie de la box
j'ai paramétré une liaison sécurisée (avec le bouton sécurité) et ce répéteur diffuse bien le SSID de la box. Dans cette pièce, je souhaite désormais modifier le SSID et la clé réseau
Je me suis donc connecté au wifi du répéteur(NETGEAR##_EXT) et dans le navigateur de mon PC j'ai saisi l'adresse de mywifiext un message d'erreur s'affiche disant que le site n'est pas trouvé
c'est la même chose si je connecte le PC au répéteur en Ethernet et que je saisi l'IP 192.168.1.250 (trouvée sur le site https://kb.netgear.com)
comment puis-je accéder à mywifiext.?
merci de votre aide,
1 Reply
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour @.Jussieu,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)J'ai du mal à saisir. Le wifi de votre répéteur TP Link est NETGEAR##_EXT ?
"répéteur powerline wifi 1000"
Un répéteur et un CPL sont 2 types d'appareils différents, pourriez-vous préciser le modèle de celui-ci?
Un schéma pourrait éventuellement être utile pour que je puisse vous aider.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear