NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
PierreCousin
Aug 14, 2017Aspirant
impossible de connecter mon répéteur wifi WN3100RPv2 a ma livebox
Bonjour, Alors je viens d'acheter le répéteur WN3100RPv2. Je n'arrive pas à l'installer ni en utilisant l'installation WPS ni en faisant l'installation avec la connexion via le navigateur web. ...
CrazyCat
Aug 17, 2017Virtuoso
Bonjour,
Que t'indique la page "Maintenance > Statut" de l'interface du WN3100 ? Et la page "Configuration > Paramètres réseau sans fil" ?
- PierreCousinAug 19, 2017Aspirant
Quelle interface ?
Ca me rend dingue de pas pouvoir le connecter j'ai fait toutes les démarches que j'ai pu trouver sur le web.
- CrazyCatAug 19, 2017Virtuoso
Lorsque tu branches ton WN3100 pour la première fois (ou après un reset usine), il crée un réseau wifi qui s'appelle NETGEAR_EXT. Avec un ordinateur portable (ou une tablette), connecte toi à ce réseau wifi et tu pourras alors, via un navigateur web, accèder à http://www.mywifiext.net qui est l'interface d'administration (login: admin, mot de passe: password).
Et de là, tu pourras suivre l'assistant de configuration.
- JustynaWAug 21, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour PierreCousin
Bonjour CrazyCat
PierreCousin Avec quel navigateur vous faites la configuration ? Avez-vous essayé avec un autre navigateur Internet ?
Le Support technique Netgear est disponible par téléphone, email, chat et reste à votre disposition :)
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear