NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
mive78
Jul 13, 2016Aspirant
impossible de connecter mon répéteur wifi WN3100RPv2 au wifi de ma box fibre SFR
Bonjour, les voyants "alimentation", "WPS" et "Lien client" sont bien allumés VERT, le répéteur reconnu sur ma tablette et mon smartphone, et le wifi est reconnu,mais pas "ACCESSIBLE" donc le signal...
- Aug 03, 2017
Bon apres plein d'essais infructueux, je relance ma box apres une longue mise hors tension.
Verdict, le nouveau comme l'ancien repeteur marche tres bien. Une nouvelle coupure 2 jours apres, relance de la box. Tout marche bien et j'ai un nouveau repeteur que je vais installer plus loin dans la maison.
JustynaW
Jul 15, 2016NETGEAR Employee Retired
Bonjour mive78
Félicitations pour votre premier message sur forum Netgear.
Qu’est-ce que vous voulez dire par « le wifi n’est pas accessible » ? Vous vous connectez mais vous n’avez pas d’Internet ?
Lorsque le voyant lien routeur n’est pas allumé, le répéteur n’a pas réussi à se connecter à la box.
Je vous conseille de faire reset et configurer encore une fois le répéteur.
Avant de configurer l'amplificateur, rassurez-vous que le chiffrement de sécurité du réseau wifi du routeur (de la box) est WPA AES/CCMP ou CCMP (pour Freebox) ou WPA2-PSK (AES) si vous avez une autre box.
Ensuite, faites RESET de l'amplificateur en appuyant pendant 30 secondes sur le bouton de réinitialisation avec un trombone (le voyant de l'alimentation doit clignoter en orange). Attendez jusqu'à ce que le voyant de l'alimentation soit vert (les autres éteints) et configurez le répéteur par navigateur WEB comme c’est décrit dans le manuel (page 8).
N'hésitez pas à nous tenir au courant des résultats.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear