NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
geoffreylec
Jun 03, 2016Follower
Impossible de connecter répéteur à une freebox
Bonjour,
Mon répéteur refuse de se connecter à ma freebox crystal (fonctionnait parfaitement avec mon ancienne livebox) je n'arrive pas à déterminer d'ou vient le problème.
Si vous avez des réponses pour m'eclairer !
Merci
Bonjour geoffreylec
Merci pour votre premier message sur le forum Netgear.
Vous avez un message d’erreur lors de la configuration ? Quel est l’état de voyants après la configuration ?
Très souvent le problème vient de type de sécurité wifi sur votre box. Accédez à la page de configuration de votre box et changez le type de sécurité pour WPA2-PSK AES ou WPA AES/CCMP ou WPA CCMP.
Ensuite faites reset du répéteur (appuyez avec un trombone pendant 30sec.) et configurez votre produit encore une fois.
N'hésitez pas à nous tenir au courant des résultats.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
1 Reply
- JustynaWNETGEAR Employee Retired
Bonjour geoffreylec
Merci pour votre premier message sur le forum Netgear.
Vous avez un message d’erreur lors de la configuration ? Quel est l’état de voyants après la configuration ?
Très souvent le problème vient de type de sécurité wifi sur votre box. Accédez à la page de configuration de votre box et changez le type de sécurité pour WPA2-PSK AES ou WPA AES/CCMP ou WPA CCMP.
Ensuite faites reset du répéteur (appuyez avec un trombone pendant 30sec.) et configurez votre produit encore une fois.
N'hésitez pas à nous tenir au courant des résultats.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear