NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

AleXx_134's avatar
AleXx_134
Follower
Jun 15, 2018

IMPOSSIBLE DE RE-CONFIGURER MON NETGEAR EX6130

Bonjour,

J'utilisais mon repéteur WIFI branncher par cable Ethernet à la box celui ci avait était configurer sans soucie. Aujourd'hui je souhaiterais le re-configurer en mode répéteur wifi pour le déplacer dans une chambre, j'ai essayer le bouton RESET sur le côté de l'appareil je me suis connecté avec un ordinateur sur le site mywifiext.net je commence a configurer le répéteur, arrivé à l'étape ou nous devons connecter nos appareils en WIFI au nouveau signal du répéteur je connecte donc ma ps4 je coche la petite case continuer et la le site NETGEAR GENIE plante je suis dans l'impossibilité de terminer la configuration de mon répéteur. Pourtant sur le répéteur tous les voyants sont allumés vert fixe... Que puis je faire ? J'ai même essayer un RESET directement sur l'interface du site NETGEAR GENIR mais aucun succés cela bloque toujours au même endroit.

1 Reply

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour AleXx_134,

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

Quel est le message d'erreur qui apparaît à la fin de la configuration ?

Avez-vous essayé de vous connecter au réseau du répéteur ?

A la question posée : « Vous avez défini l'unité afin qu'elle fonctionne en tant que répéteur », avez-vous répondu non ?

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear