NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
OPLA
Jun 27, 2020Initiate
Impossible d'installer le répéteur WN3100RPv2
Bonjour, J'ai installé une nouvelle BOX, depuis je n'arrive plus à accéder au répéteur Wifi. Seul le voyant d'alimentation est en vert, tous les autres sont éteints. J'ai réinitialisé le répéteur, ...
- Jun 30, 2020
Bonjour,
Pour nous assurer du bon fonctionnement du répéteur, nous l'avons aussi testé sur le réseau d'un voisin. Tout donctionnait correctement.
J'ai alors repris mes investigations sur la Freebox. J'ai donc supprimé le réseau Wifi déjà installé, programmé un nouveau réseau Wifi, redémarrré la Freebox reconfigurée. Le nouveau réseau est alors apparu lors la réinitilisation du répéteur et j'ai pu créé l'appairement correct.
Du coup tout fonctionne correctement.Je pense que le changement de Freebox qui reprend par défaut la configuration précédemment installée a dû provoquer un conflit quelque part, et la réinitialisation du Wifi était nécessaire.
Merci de votre message.
PatrycjaG
Jun 29, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour OPLA,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Quelle box avez-vous ?
Le type de sécurité utilisé est très fort. Ce qui peut empêcher le répéteur de se connecter. Pouvez-vous changer le type de sécurité de votre box en WPA2 ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear