NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
jeanmichelmorea
Dec 07, 2017Aspirant
installation répéteur netgear3100rpv2
Bonjour, je n'arrive pas à finaliser l'installation d'un répéteur netgear 3100 rpv2 en effet la liaison wifi (livebox-cc2f_EXT) à partir d'une livebox cc2f ne se matérialise pas "probléme d'identif...
ValerieD
Dec 08, 2017Community Manager
Bonjour @jeanmichelmorea ,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Avez-vous exactement procédé comme ceci:
Tutoriel vidéo - Comment configurer un répéteur Wifi NETGEAR
Le tuto est pour un autre modèle mais tout à fait applicable au votre.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
jeanmichelmorea
Dec 09, 2017Aspirant
Bonjour,
Merci pour la piste suggérée, mais n'etant pas un as de l'informatique !!(j'aurais déja résolu le probléme) je n'ai pas avancé dans mon probléme
je précise que je butte sur l'authentification (et donc de l'attivation du répéteur : Livebox-CC2F_EXT) ce qui est le plus enervant c'est que la connection s'établie puis se coupe dans les secondes qui suivent!!
je pense que je butte sur la page 6 du guide quand il faut retrouver en 3 le nom du réseau sur l'ordinateur (je ne vois pas ou aller pour trouver l'indication demandée )
je pensais m'en tirer en utilisant la tablette mais tous mes essais se sont soldés par un problème d'authentification. faut-il laisser la connection d'origine Livebox-CC2F (venant de la box active ? je pense que oui puisque la 2ème reprend la 1ère et l'ampliphie ??
pas brillant!!
Merci encore , je désespère de trouver la solution.
Cordialement
- jeanmichelmoreaDec 11, 2017Aspirant
Bonjour,
je suis désabusé
je ne trouve pas la solution, j'ai pratiquement lu tous les messages sur le sujet envoyés par d'autres internautes: pas de solution
par contre d'autres ont jeté l'éponge et meme le matériel de à cause de l'impasse