NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
fred11130
Feb 27, 2018Follower
internet peut ne pas etre dispo modele EX7300
Bonjour ,mon repeteur fonctionne tres bien depuis quelques mois,mais depuis hier,impossible de se connecter en wifi via le repeteur ex7300,le message "internet peut ne pas etre dispo" apparait sur mon telephone et ceux de ma famille.J'ai reinitialiser le repeteur,je l'ai connecté à ma box par cable ethernet "freebox revolution" pour le reconnecter mais lorsque je veux aller sur le reseau wifi NETGEAR_EXT toujours le meme message "internet peut ne..." sachant que tous les voyants etaient verts.Si qqun à eu le meme souci et peut me donner des conseils c'est avec plaisir lol.
Merci
1 Reply
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour fred11130,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Essayez de faire un reset de 20 secondes environ sur le répéteur avec un trombone (le répéteur doit être connecté à la prise électrique et le voyant power vert)
Puis sans le connecter par câble à la box, ouvrez la liste de vos réseaux wifi et connectez vous au réseau netgear-ext.
Procédez à la configuration.
Si vous avez des déconnexions ou difficultés, vérifiez si le type de sécurité sur votre box est en CCMP.
Tenez moi au courant ;)
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear