NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
gagwelito
Sep 17, 2016Aspirant
Je n'arrive pas à me connecter au wifi de mon répéteur
Bonjour J'ai acheté ce matin un répéteur Wifi (WN3000RPv3). J'ai créé un compte sur Netgear, avec mon adresse mail, j'ai reçu plusieurs mails avec mon mot de passe, bref, la procédure standard. J'...
- Feb 21, 2017
Il s'agit d'un répéteur NETGEAR WN3100RPv2
En fait ça a marché quand j'ai fait un reset et j'ai pu réentrer mon adresse mail et mon mot de passe..... et je viens juste de voir que Netgear m'avait envoyé hier un mail avec un mot de passe associé à cette adresse!!! J'étais tellement persuadée que le mot de passe était le même que celui que j'avais créé pour enregistrer le produit que je n'ai pas regardé.
Merci de votre réponse.
cameleon26
Dec 04, 2016Aspirant
Bonsoir,
Je possède une Freebox Révolution V6. La protection Wifi est du type WPA (TKIP+AES). Le canal utilisé est le 11.
J'ai configuré un répéteur WN 3100RPv2 à l'aide d'un smartphone.
Après avoir accepté le nom du réseau étendu et utilisé le même mot de passe que celui du réseau d'origine,
1°) je n'ai pas pu connecté le smartphone utilisé pour la configuration,
2°) j'ai réussi à connecté un autre smartphone,
3°) je n'ai pas pu connecté mon ordinateur portable,
4°) je n'ai pas pu connecter ma tablette.
Sur mon répéteur sont allumés les voyants "lien routeur" et "lien client".
Pour me dépanner, quelqu'un pourrait-il me venir en aide?
Merci
JustynaW
Dec 06, 2016NETGEAR Employee Retired
Bonjour cameleon26
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message.
Qu’est ce qui se passe lorsque vous essayez de connecter vos appareils ? Vous avez un message d’erreur ?
Pour Freebox nous conseillons WPA AES/CCMP (ou CCMP) ou WPA2 PSK AES. Vous devez tout d’abord changer la protection wifi sur la box, ensuite faire le reset du répéteur en appuyant pendant 30sec sur le bouton reset avec un trombone et reconfigurer le répéteur.
N'hésitez pas à nous tenir au courant des résultats.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- VG38Feb 20, 2017Aspirant
Bonjour
J'ai essayé de brancher aujourd'hui mon répéteur Wifi acheté il y a plusieurs mois. J'ai enregistré mon compte, créé mon mot de passe.
Sur mon téléphone je me connecte à NETGEAR et j'arrive sur la page www.mywifiext.com
Il me demande d'entrer le login et le mot de passe, je rentre les identifiants que j'ai créés et il me dit que l'adresse et le mot de passe ne correspondent pas.
Il est donc impossible de configurer.
- VG38Feb 21, 2017Aspirant
Voilà j'ai résolu mon problème: en fait apparemment l'adresse mail enregistrée sur l'appareil n'est pas celle qui m'a permis d'enregistrer mon appareil, j'ai fait un "factory reset" et j'ai pu enregistrer mon adresse mail et mon mot de passe sur mon appareil. ça fonctionne.
- ValerieDFeb 21, 2017Community Manager
Bonjour VG38 ,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Pour commencer j'aurais besoin du modèle du répéteur que vous essayez de configurer.
Avez-vous essayé admin comme identifiant et password en mot de passe?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- VG38Feb 21, 2017Aspirant
Il s'agit d'un répéteur NETGEAR WN3100RPv2
En fait ça a marché quand j'ai fait un reset et j'ai pu réentrer mon adresse mail et mon mot de passe..... et je viens juste de voir que Netgear m'avait envoyé hier un mail avec un mot de passe associé à cette adresse!!! J'étais tellement persuadée que le mot de passe était le même que celui que j'avais créé pour enregistrer le produit que je n'ai pas regardé.
Merci de votre réponse.
- shuri02Mar 09, 2017Aspirant
Bonjour,
j'ai essayer en faisant cela et je n'arrive toujours pas a me connecter au routeur merci de m'aider
- ValerieDMar 10, 2017Community Manager
Bonjour shuri02 ,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Pour commencer pourriez vous me donner le modèle de votre répéteur?
Cela me permettra de vous orienter dans la bonne direction.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- shuri02Mar 12, 2017Aspirant
Bonjour mon model est mentionné en haut le WN3100RPv2.merci d'avance