NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
gagwelito
Sep 17, 2016Aspirant
Je n'arrive pas à me connecter au wifi de mon répéteur
Bonjour J'ai acheté ce matin un répéteur Wifi (WN3000RPv3). J'ai créé un compte sur Netgear, avec mon adresse mail, j'ai reçu plusieurs mails avec mon mot de passe, bref, la procédure standard. J'...
- Feb 21, 2017
Il s'agit d'un répéteur NETGEAR WN3100RPv2
En fait ça a marché quand j'ai fait un reset et j'ai pu réentrer mon adresse mail et mon mot de passe..... et je viens juste de voir que Netgear m'avait envoyé hier un mail avec un mot de passe associé à cette adresse!!! J'étais tellement persuadée que le mot de passe était le même que celui que j'avais créé pour enregistrer le produit que je n'ai pas regardé.
Merci de votre réponse.
ValerieD
Jul 13, 2017Community Manager
Bonjour @stephaniechabir ,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
En général si vous changez de Box il vous faut faire un reset aux paramètres d'usine du répéteur et une réinstallation.
Par contre vous n'avez pas donné votre modèle de répéteur et du coup je ne peux vous donner une doc précise pour vous aider dans ce processus.
J'ai cet article si vous le désirez:
Réinitialiser et restaurer les paramètres par défaut du périphérique NETGEAR
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
karden07
Dec 25, 2017Aspirant
Bonjour
j'ai installé un PLW 1000 et (CPL+RELAIS WIFI)
Cela fonctionne est j'ai les voyants au vert.
Je souhaiterai changer le nom et mdp de ce reseau, donc je souhaite me connecter sur le "mywifiext.net"
On me demande un nom d'utilisateur + mdp
J'ai tout essayé mais rien ne marche (erreur 401,authentification incorrect)
Je me suis enregistrer sur le site de Netgear et enregistrer mon produit. J'ai recu les email et essayé le mdp envoyé sans succes.
- karden07Dec 25, 2017Aspirant
Probleme resolu : il faut savoir que l'identifiant de base c'est : admin
etle mot de passe de base est : password.
- orenoulJan 29, 2018Tutor
Bonjour,
Tous mes appareils se sont déconnecté du wifi.ext hier à 10H et depuis, je n'arrive pas a reconnecter.
Lorsque je me branche sur le reseau "wifi.ext" habituel pour l'antenne, il me demande mon login et mdp, je reconfigure, il retrouve tout la configuration mais il me dit qu'il n'y a pas de reseau :
"Puissance du signal : 0Mbps
Nom (SSID) : "Ma box"
"etat de la connexion : Deconnecté"
Alors que mes appareils fonctionnent très bien sur le wifi principal.
Pourriez vous me donner la marche à suivre ?
Merci
- orenoulJan 29, 2018Tutor
Precison : J'ai un message qui me dit :
"Votre repeteur wifi n'est pas connecté au routeur. Souhaitez vous que NETGEAR genie vous aide ?
J'ai dit oui 5 fois, refais la configuration mais il me remet le même message systematiquement.
Help !
Merci beaucoup