NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Kaytara's avatar
Kaytara
Aspirant
Oct 25, 2017

Je n'arrive plus a me connecter avec mon répéteur

Bonjour/Bonsoir, depuis quelques temps je n'arrive plus a me connecter a mes répéteurs via mes ordinateurs et mes téléphones.

Eteindre, Reset, rien n 'y fait.

Avez vous une solution a me faire part, ou avez vous besoin de + d'informations? 

Merci d'avance  

4 Replies

• Bonjour Kaytara,

Si plus aucun de vos répéteurs ne fonctionne, le souci ne vient peut-être pas d'eux. N'avez-vous rien changé au niveau de votre installation ?

• Kaytara's avatar
      Kaytara
      Aspirant

Merci d'avoir pris le temps de m'aider,

Et bien je ne pense pas, mes répéteurs marchaient moins bien pendant quelques temps (parfois ils ne me fournissaient plus internet et parfois tout allait bien), ensuite 1 s'est mis a ne plus fonctionner du tout, et après avoir débrancher ma box pour faire du ménage, l'autre répéteur s'est mis à son tour a ne plus fonctionner. J'ai reset les deux, 1 des deux a fonctionner quelques minutes puis plus rien. J'ai tout essayé. Le voyant alimentation est orange et tout les autres voyants éteints. 

• Kaytara's avatar
        Kaytara
        Aspirant

Après je ne sais pas si ca peux vous aidez mais mon ordi est branché en permanence en ethernet depuis peu