NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Ptinou2004
Jun 02, 2019Tutor
Le répéteur ne créé pas l'extension EXT de mon réseau
Bonjour, Nous étions chez Free, le répéteur fonctionnait. On vient de passer chez SFR pour la fibre et le répéteur, bien que tous les voyant soient au vert, ne créé pas l'extension (_EXT) de mon nou...
Ptinou2004
Jun 06, 2019Tutor
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai donc réussi à reseter le répéteur et à redémarrer la box, cependant, le voyant vert WPS clignote puis s'éteint, il ne reste pas au vert comme avant.
J'ai continué la manip quand même et en effet j'ai vu apparaitre un NETGEAR_EXT sur mon téléphone, mais je n'ai pas réussi à le faire reconnaître par mon chromecast.
Par ailleurs, SFR doit me faire parvenir des CPL qui visiblement seraient fournis avec un répéteur. J'attends de voir si celui-ci fonctionnera.
Encore merci pour votre aide.
Cdlt
PatrycjaG
Jun 07, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour Ptinou2004,
Avec quel périphérique avez-vous essayé de configurer le répéteur ? Êtes-vous allé au bout de la configuration ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Ptinou2004Jun 09, 2019Tutor
Bonjour,
Merci j'ai enfin réussi à apairer le répéteur à mon nouveau wifi.
Merci de votre aide.
Cordialement,
- Ptinou2004Jun 09, 2019Tutor
Rebonjour,
Parcontre maintenant c'est mon chromecast que je n'arrive pas à connecter à mon réseau_EXT !??
Désolée, je dois vraiment rien comprendre (pourtant avant ça marchait).
Cdlt
- PatrycjaGJun 12, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour Ptinou2004,
Je suis ravie de savoir que votre problème de configuration soit résolu !
Sur le Chromecast, avez-vous essayé de supprimer le réseau du répéteur et à nouveau le configurer ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear