NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
bartabas
Nov 08, 2019Aspirant
Led verte (status) (led du mileu) qui clignote sans arrêt... (WN2000RPT).
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau, avec le répéteur wifi WN2000RPT. En effet, la led verte (status) (led du milieu) clignote sans arrêt. J'ai déjà fait la ...
ValerieD
Nov 11, 2019Community Manager
ValerieD
Nov 13, 2019Community Manager
Bonjour bartabas,
Pouvez-vous dans ce cas redémarrer votre box et faire un retour aux paramètres d'usine du répéteur comme indiqué ici p37:
http://www.downloads.netgear.com/files/GDC/WN2000RPTV3/WN2000RPTv3_UM_19Oct2015.pdf
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- bartabasNov 14, 2019Aspirant
Bonjour,
Après avoir effectué la manipulation que vous m'avez indiquée ci-dessus, le problème n'est toujours pas résolu, car, la led verte du milieu clignote toujours sans cesse...
Bonne journée également.
- ValerieDNov 15, 2019Community Manager
Bonjour bartabas,
C'est justement ce qui m'étonnes vu que celle du milieu est la led de statut et n'est pas censée clignoter.
Pourriez-vous m'envoyer un screenshot de la façade de votre appareil?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- bartabasNov 17, 2019Aspirant
Bonjour,
Comme demandé, je vous envoie une photo de la led verte de status, qui clignote sans cesse.
Bien à vous.
Eddy - ValerieDNov 18, 2019Community Manager
Bonjour bartabas,
Ok alors essayez cette manipulation:
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- bartabasNov 19, 2019Aspirant
Bonjour,
La dernière méthode que vous m'avez suggéré, n'est-elle pas la même que celle déjà testée auparavant, et qui n'avait donné aucun résultat concret?
Bonne journée également.
Eddy