NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Kris57
Apr 15, 2021Aspirant
Liaison wifi impossible machine à café bosch
Bonsoir, après avoir installé mon routeur orbi rbk750 , je n’arrive plus à connecter ma machine à café bosch au wifi .même après avoir réinitialiser la machine . Si je rallume le wifi de la box opérat...
ValerieD
Apr 16, 2021Community Manager
Bonjour Kris57,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)
Votre machine à café se connecte-t-elle en 2.4 ou 5GHz, ou indiféremment?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Kris57Apr 17, 2021AspirantLa machine à café se connecte en 2,4GHz
- CrazyCatApr 18, 2021Virtuoso
Bonjour Kris57,
Avez-vous reconfiguré votre machine pour qu'elle se connecte sur le bon réseau wifi ? Il y a peut-être une différence entre le réseau de votre box et le réseau de votre système orbi.
- Kris57Apr 18, 2021AspirantIl n’y a pas grand chose à configurer sur la machine , faut cliquer connexion automatique et appuyer sur le WPS , jusque là ça a toujours marché avec la box , même avec le orbi et les autres appareils . Peut être que certains ports qu’utilise la machine sont verrouillés sur orbi et pas verrouillé sur la box ?
- ValerieDApr 19, 2021Community Manager
Bonjour Kris57,
Le souci pourrait venir du fait qu'Orbi présente un seul et même réseau et non deux réseau distincts pour le 2.4GHz et le 5GHz.Pourriez-vous essayer de momentanément masquer le SSID du 5GHz?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- Kris57Apr 23, 2021AspirantBonjour Valérie ,
Je cherche un peu dans les paramètres du orbi , mais je ne trouve pas comment masquer les ssid,
Désolé de la réponse si tardive , mais je travaille en journée cette semaine- ValerieDApr 27, 2021Community Manager
Bonjour Kris57,
Mea culpa, ceci n'est pas possible avec le RBK750.L'autre option serait de diminuer la puissance du 5GHz, le temps de connecter votre machine à café. Puis une fois la connexion faite, rétablir la puissance.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear