NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
kykyn
Feb 24, 2019Initiate
lien routeur reste rouge
Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un répéteur WiFi AC750-EX3700. Le voyant témoin de qualité de liaison avec le routeur (Red Sfr) d'abord vert puis après quelques minutes, passe au rouge. et ...
PatrycjaG
Feb 25, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour kykyn,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Pouvez-vous essayer de faire la configuration du répéteur avec votre box manuellement avec l'assistant de configuration ?
Tout d'abord, faites un reset d'environ 20 secondes avec un trombone en ayant le répéteur connecté à l'électricité.
Une fois que le voyant power est vert, procédez à la configuration comme indiqué dans le guide d'installation à compter de la page 9.
Vous pouvez également vérifier sur notre centre de téléchargement que votre répéteur possède bien la dernière version du firmware.
Si vous avez toujours des déconnexions, vous pouvez essayer de changer le canal wifi.
Tenez moi au courant !
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Netgear
kykyn
Mar 02, 2019Initiate
Bjr
j ai fait toutes les manips
alors des fois c est vert des fois c est rouge, c est très instable, je ne comprends pas trop car sur cette zone la réception est bonne.
je vais tenter de changer le canal
j ai fait toutes les manips
alors des fois c est vert des fois c est rouge, c est très instable, je ne comprends pas trop car sur cette zone la réception est bonne.
je vais tenter de changer le canal