NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
delbos
Nov 25, 2020Tutor
logiciel
Bonjour je possede le repeteur WN3000RP et je souhaiterai installer la derniere version 1.0.2.64 du micrologiciel mais impossible ca ne telecharge pas pour essai j'ai desactivé les pares feu de windo...
ValerieD
Nov 30, 2020Community Manager
Bonjour delbos,
Essayez-vous de le télécharger à partir du site du support:
https://www.netgear.fr/support/product/wn3000rp.aspx#download
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ou via une fenêtre incognito?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- delbosDec 03, 2020Tutor
Bonjour je rencontre un probleme avec la mise a jour du micrologiciel version 1.0.2.64 pour mon repeteur WN3000RP bien reussi a le telecharger et le decompresser ensuite j'ai rentrer cette adresse sur internet pour la mise du micrologiciel et voici ce que j'ai a l'ecran je vous joint une photo donc je suis bloquer
merci cdlt
- ValerieDDec 04, 2020Community Manager
Bonjour delbos,
Ok merci.Comme je vous l'avais demandé, avez-vous essayé avec un autre navigateur ou via une fenêtre incognito?
Avec quel appareil vous connectez-vous à mywifiext?
Etes vous sur le réseau du répéteur quand vous le faites?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- delbosDec 04, 2020Tutor
bonsoir merci pour votre reponse un autre navigateur non pas essayé fenetre incognito "oui"
appareil quel appareil?mon ordinateur vous voulez parlez je possede deux PC de la marque Dell un bureau et un portable autrement je suis sous windows 10 version 20H2 navigateur google chrome,oui je suis sur le reseau repeteur quand je le fait cdlt