NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Grégoire
Jan 12, 2025Follower
Même réseau ethernet et WiFi
Bonjour, notre maison ancienne, possède des murs de plus de 70cms d'épaisseur (ancienne étable et bergerie), le WiFi ne passe pas. Nous avons déjà aménagé une partie avec un accès SFR , Wifi de la b...
- Jan 17, 2025
Bonjour,
J'ai acheté un routeur "RS200 — Routeur double bande Nighthawk BE6500 WiFi " et je rencontrais globalement le même problème.
Je me suis connecté en LAN (port 1) en 10.0.0.1 via mon navigateur web, sans wifi ou autre connexion réseau.
J'ai sélectionné l'onglet AVANCE puis "Configuration avancée" et changé le mode du routeur en "Mode AP" en l'autorisant à utiliser le DHCP de mon réseau local.
La console d'admin du routeur est maintenant accessible depuis mon réseau local.
En espérant répondre à votre question.
Cordialement
Dom (Dcolt)
dcolt
Jan 17, 2025Initiate
Bonjour,
J'ai acheté un routeur "RS200 — Routeur double bande Nighthawk BE6500 WiFi " et je rencontrais globalement le même problème.
Je me suis connecté en LAN (port 1) en 10.0.0.1 via mon navigateur web, sans wifi ou autre connexion réseau.
J'ai sélectionné l'onglet AVANCE puis "Configuration avancée" et changé le mode du routeur en "Mode AP" en l'autorisant à utiliser le DHCP de mon réseau local.
La console d'admin du routeur est maintenant accessible depuis mon réseau local.
En espérant répondre à votre question.
Cordialement
Dom (Dcolt)