NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Luz21
Jan 19, 2025Initiate
Microcoupure repeater EX6130
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon répéteur Wi-Fi Netgear EX6130 depuis que j'ai changé de box, passant d'une Freebox Révolution à une Freebox Ultra. Avant ce changement, tout fonctio...
PatrycjaG
Jan 20, 2025NETGEAR Moderator
Bonjour Luz21,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂
Le répéteur est-il à la même place ? Si vous le rapprochez, les coupures persistent-elles ?
Comment avez-vous configuré le répéteur avec la nouvelle box ? Par le WPS ou par la page de configuration mywifiext.net ?
Quelle est le type de sécurité utilisée par votre box ?
Le mot de passe du réseau de la box comporte t-il des caractères spéciaux, des espaces ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
- Luz21Jan 20, 2025Initiate
Bonjour Patrycja,
Merci pour votre retour !
- Oui, le répéteur est exactement à la même place qu'avant, dans un espace dégagé et non obstrué.
- J’ai configuré le répéteur avec la nouvelle box en utilisant à la fois le WPS et la page de configuration via mywifiext.ne.
Concernant le mot de passe, il comporte effectivement des caractères spéciaux, ce qui n’était pas le cas auparavant.
Je reste à votre disposition pour d'autres informations ou tests si nécessaire.
Bonne journée
- PatrycjaGJan 21, 2025NETGEAR Moderator
Bonjour Luz21,
Pourriez-vous changer le mot de passe du réseau Wifi de votre box en éliminant les caractères spéciaux et observer si cela résout le souci ?
Vérifiez également le type de sécurité utilisé par la box. Est-il en WPA ? WPA 2 ? WPA+WPA2 ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR