NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

rogues7728's avatar
rogues7728
Follower
Jun 15, 2019

mise à jour du firmware WN3100RPv2

Bonjour,

je viens de prendre connaissance qu'il y avait une mise à jour  du firmware de mes 2 CPL WN3100RPv2.

Il apparait que je ne peux a aucun moment faire cette mise a jour comme il est préciser dans les explications.

Impossible de se connecter sur le tableau de bord de mywifi. téléchargement du micrologiciel ... et ensuite ... pas d'information pour le mettre en place...

Impossible d'avoir acces au CPL ... mais il reste fonctionnel car sinon je ne peux pas être sur  le net et ne pourrais pas me connecter sur le site pour poser mes questions.

Tres bon matériel certe ... mais alors  concernant l'aide  c'est une catastrophe... sauf si l'on est un geek...!!! ce qui n'est pas trop mon cas.

(changement intempestifs de langue ... on tourne en rond c'est inssuportable... il est vraiment temps que netgear fasse le ménage et se démocratise pour rendre les explications plus accessible pour le commun des mortels..)