NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
geraldprompt
Apr 06, 2023Tutor
Mon répéteur de WIFI EX6250 ne reconnait pas le mot de passe wifi de ma box internet
Bonjour, Suite à un changement de box internet (Orange livebox 5 pour fibre), je n'arrive pas à reconnecter mon répéteur à ma nouvelle box. J'ai déjà fait plusieurs redémarrage de la box (dont 1 re...
PatrycjaG
Apr 06, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour geraldprompt,
Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
Faites-vous le reset durant 30 secondes sur le répéteur allumé ?
Une fois le reset effectué, connectez-vous en Wifi sur le réseau NETGEAR_EXT ou connectez un câble Ethernet entre le répéteur et un ordinateur.
Ouvrez un navigateur web et allez sur mywifiext.net pour procéder à la configuration du répéteur avec la nouvelle box.
Assurez-vous de choisir le bon nom de réseau de votre nouvelle box.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
geraldprompt
Apr 11, 2023Tutor
Bonsoir,
Désolé, mais je n'arrive pas a me connecter à mywifiext pour paramétrer le répéteur.
La visualisation du modèle n'est pas la bonne. Il s'agit d'un AC1750(EX6250) dual Band, wifi Mesh extender.
J'ai fait plusieurs reset, box et répéteur, cela ne fonctionne toujours pas.
Le paramétrage via l'application Nighthawk ne reconnaît pas le mot de passe, alors qu'il s'agit du mot de passe d'origine, et qu'il provient directement de la box...
Auriez-vous une solution svp? Merci d'avance
Désolé, mais je n'arrive pas a me connecter à mywifiext pour paramétrer le répéteur.
La visualisation du modèle n'est pas la bonne. Il s'agit d'un AC1750(EX6250) dual Band, wifi Mesh extender.
J'ai fait plusieurs reset, box et répéteur, cela ne fonctionne toujours pas.
Le paramétrage via l'application Nighthawk ne reconnaît pas le mot de passe, alors qu'il s'agit du mot de passe d'origine, et qu'il provient directement de la box...
Auriez-vous une solution svp? Merci d'avance
- PatrycjaGApr 12, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour geraldprompt,
"Désolé, mais je n'arrive pas a me connecter à mywifiext pour paramétrer le répéteur." Quel est le souci ?
Avez-vous essayé de changer de navigateur web ? Avez-vous essayé avec un autre appareil ?
Voyez-vous le réseau NETGEAR_EXT dans la liste des réseaux après avoir effectué le reset ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- geraldpromptApr 12, 2023Tutor
"Désolé, mais je n'arrive pas a me connecter à mywifiext pour paramétrer le répéteur." Quel est le souci ? La page web ne s'affiche pas
Avez-vous essayé de changer de navigateur web ? Avez-vous essayé avec un autre appareil ? Non, mais je peux essayer
Voyez-vous le réseau NETGEAR_EXT dans la liste des réseaux après avoir effectué le reset ? Oui, il s'affiche, je peux me connecter à ce réseau, mais lorsque je saisi le mot de passe de ma box, l'appli nighthawk me dit que le mdp est incorrect...
- PatrycjaGApr 13, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour geraldprompt,
Lorsque vous vous connectez au réseau NETGEAR-EXT, avec le même appareil il vous faut ouvrir un navigateur web et aller sur la page mywifiext.net et non utiliser l'application Nighthawk.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear