NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Comalain38
Dec 09, 2021Follower
mot de passe incorrecte AX 1600
apres avoir correctement renseigne l appli nighthawk ( mis le nom de ma livebox en 2,4 et 5 ghz ) il demande le password et dit que c est incorrecte ( alors que c est bon ...) j ai refait plusieurs...
- Dec 14, 2021
Bonjour Comalain38 et Nucky,
Tout d'abord pourriez-vous spécifier le modèle de votre répéteur?
Pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
- Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez en connectant un ordinateur via ethernet au répéteur et en utilisant l'assistant et non l'app Nighthawk.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Nucky
Dec 13, 2021Initiate
Bonjour,
j ai exactement le même problème...
impossible de valider ma clé de sécurité de ma liveBox au l eax12.
bien sur, celle ci possède des lettres minuscules, majuscules et des chiffres
Rien n y fait, reset de la liveBox, de eax12 et reconfiguration => mot de passe erronée......
Merci pour votre aide
ValerieD
Dec 14, 2021Community Manager
Bonjour Comalain38 et Nucky,
Tout d'abord pourriez-vous spécifier le modèle de votre répéteur?
Pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
- Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez en connectant un ordinateur via ethernet au répéteur et en utilisant l'assistant et non l'app Nighthawk.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear