NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

jadelcos's avatar
jadelcos
Aspirant
Jul 20, 2020

N300 WN3000RPv3

J'ai utilisé mon répéteur N300 depuis plus d'un an  en connexion via WPS. Maintenant il ne fonctionne plus et après "factory reset" pas moyen de le réinitialiser. Jevoudrais le configurer par Web.

J'ai déjà un espace qui m'a permis de connecter par navigateur Web un autre répéteur /AC2200 WiFi Répéteur Mesh/ plus puissant pour un bâtiment annexe, ce N300 étant pour l'intérieur de la maison.

Est-il possible de

- configurer les deux répéteurs sur mon espace et comment?

- mettre à jour le "firmware" du N300 et comment?

Merci

3 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour jadelcos

Bienvenue sur le forum Netgear :)

Faites un reset de 20/30 secondes sur le répéteur branché à l'électricité.

Une fois le voyant power vert, dans la liste de vos réseaux Wifi, sélectionnez le réseau NETGEAR_EXT.

Ouvrez une page de votre navigateur web et allez sur mywifiext.net. Suivez ensuite les instructions qui vont apparaitre à l'écran.

Pour mettre à jour le firmware, il vous faut aller dans l'onglet Paramètres > Mise à jour du micrologiciel.

Vous trouverez le dernier sur notre centre de téléchargement Netgear.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

• jadelcos's avatar
      jadelcos
      Aspirant

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse; j'ai suivi vos conseils et je suis maintenant connecté.

La veille, j'avais essayé à plusieurs reprises toutes soldées par des échecs au moment de la connection au réseau étendu/ "la connection a échoué" - phase 10 du démarrage rapide ; après votre message j'ai recommencé mais en débranchant mon autre répéteur et cette fois pas de problème. Y avait-il conflit entre les réseaux (???)

Bien cordialement

• PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

Bonjour jadelcos

Il peut bien sûr y avoir un conflit entre les deux répéteurs. 

Ils doivent être bien distants l'un de l'autre.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear