NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

cerise's avatar
cerise
Aspirant
Jun 05, 2024
Solved

netgear AC1900

Bonjour cet appareil est associé à une ancienne live box d'une autre marque 

et je n'arrive pas à le relier à ma nouvelle live box

comment faire pour déconnecter l'ancienne et connecter la nouvelle  ? 

vous remerciant 

Cordialement

Corinne

• Bonjour cerise ,

Dans ce cas, un simple reset ne suffit pas, il faut faire un eretour aux paramètres d'usine du répéteur ainsi:

- Redémarrez votre routeur/box
    - remettez le répéteur aux paramètres d’usine
    Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
    Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
    - reparamétrez

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe NETGEAR

3 Replies

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour cerise ,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
    Pourriez-vous nous donner le modèle exact de l'appareil (AC1900 est en rapport avec sa vitesse)?

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe NETGEAR

• cerise's avatar
      cerise
      Aspirant

bonjour 

pour répondre à votre question c'est noté derriere  AC 1900 pass through wifi 

mesh extendeur modele EX6470 

malgré un essai de reset il semble toujours associé à mon ancienne box SFR et

me demande mot de passe Sfr

alors que ma nouvelle box est une box orange

donc j'arrive pas à configurer

merci pour votre aide ça commence vraiment à m'énerver , j'ai tout essayé 

• ValerieD's avatar
      ValerieD
      Community Manager

Bonjour cerise ,

Dans ce cas, un simple reset ne suffit pas, il faut faire un eretour aux paramètres d'usine du répéteur ainsi:

- Redémarrez votre routeur/box
      - remettez le répéteur aux paramètres d’usine
      Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
      Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
      - reparamétrez

Bonne journée à vous,
      Valérie D        
      Equipe NETGEAR