NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Ben44
Sep 16, 2018Aspirant
Netgear D1500, voyants verts mais connexion limitée
Bonjour,
Je dispose d'un modem NWN3000RP qui date un peu mais qui m'a toujours donné entière satisfaction.
Jusqu'a ce début de mois ou je suis passé en fibre orange, avec un LV4, et déconnexion toutes les 24h environ.
Donc je chercher progressivement ce que je pourrais faire.
Aujourd'hui, j'ai tenté de réinitialiser le modem, après avoir préalablement rechargé le dernier firmware (j el'ai fait par précaution, mais j'avais déjà bien la version 1.0.2.64).
J'ai égélement configuré 2 réseau wifi séparément sur ma Livebox orange, le 2.4Ghz et le 5Ghz.
Bref, j'ai tenté de reparamétrer tout correctement, n'apparait à la reconfiguration que le wifi 2.4Ghz, et tout se paramètre conforme.
J'ai bien tous les voyants au vert sur mon netgear.
Seulement voila, connexion limitée. "Internet ne peut être dispo" (sur android).
J'ai essayé de reparamétrer plusieurs fois, rien n'y fait...
Quelqu'un aurait la solution à cela ?
Merci !
Benoît
4 Replies
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Ben44,
Avez-vous le problème sur tous les appareils ou seulement sur les appareils Android ?
Avez-vous essayé de changer le canal wifi ?
Avez-vous essayé de configurer le répéteur avec une autre box pour vérifier si le problème vient du répéteur ou de la box ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- Ben44Aspirant
Hum... non en fait je me suis appercu que mon wifi 2.4ghz était en limité également depuis que j'avais séparé les 2 wifi sur la Laivebox 4.
Donc je dois chercher du côté orange pour voir ce qu'il se passe...Merci !