NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
frankSW96
Apr 02, 2020Follower
NETGEAR.EXT n'est pas détecté.
Lorsque j'ouvre mon telephone, dans le gestionnaire de WIFI, NETGEAR.EXT n'apparait pas.
eliott92120
Apr 02, 2020Tutor
Bonjour, j’ai le même problème mon répéteur se connecte bien à ma livebox mais qd je vais ds wifi pour changer de réseau il n’apparaît pas.
- PatrycjaGApr 03, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour frankSW96, manu77 et eliott92120,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
frankSW96 et eliott92120 Faites un reset de 20/30 secondes sur votre répéteur (il est doit être branché à l'électricité).
Une fois le voyant power vert fixe, ouvrez la liste de vos réseaux Wifi et le réseau NETGEAR_EXT devrait apparaître.
manu77 C'est bien la page de configuration. Cliquez sur "New Extender Setup" sur procéder à l'instalaltion du répéteur.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- eliott92120Apr 03, 2020TutorBonjour Madame, j’ai déjà réalisé cette action 10 fois et rien ne se passe toujours le même problème.
- manu77Apr 04, 2020TutorBonjour @patrycja, ca fait entre 4 et 5ans que j'ai le même répéteur un "N300" je n'ai jamais eu de soucis avec avec..
Juste que du jour au lendemain la page ou je rentrai mes identifiant et MDP pour accéder a la configuration du répéteur.. C'est changer en cet page..
Donc je peux plus y acceder alors que mon "reseau ext" marche toujours..
Voila ma demande !!
Ce n'est pas une 1er configuration !!- PatrycjaGApr 06, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour eliott92120 et manu77,
eliott92120 Comment se comporte le voyant power lors du reset ?
manu77 Si vous avez fait un reset sur le répéteur vous devez le reconfigurer à nouveau d'où cette page.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- manu77Apr 06, 2020TutorRé-bonjour, PATRYCJAG Non je n'ai pas pas fait de reset sur mon repeteur, jai voulu aller sur la page de configuration comme d'habitude pour me logger et j'ai eu cette nouvelle page qui c'est affiché..
J'ai plusieurs appareil brancher en wifi "RESEAU EXT" qui marche toujours.. Alexa, ampoule connecte, smartphone, ordinateur ect..
Mais maintenant impossible d'accéder a la page de login..
Je vais pas refaire tt les configuration !!
Je n'ai rien toucher pour ca que je ne comprends pas et j'ai vu que j'étais pas le seul
.
Merci